streda 22. mája 2013

Dans ce qui est IHECS différente de l´Université Constantin le Philosophe?(texte argumentatif)


Nous avons beaucoup de retard à rattraper? Ou bien, au contraire, nous pouvons tranquillement affirmer que notre système scolaire et accès à l'éducation sont au même niveau.


Tout d'abord, je me permets de dire que l'approche libérale des enseignants et aussi des leçons où la fréquentation n'a pas été enregistré, est à mon avis en raison du fait que cette étude est payé.
Pour ces raisons, les situations où les élèves n'ont vraiment pas attention a émergé et n'ont pas été vérifiées, parfois ne sont pas présents au cours. Un autre côté, l'Université Constantin le Philosophe fait en sorte, que la participation des étudiants est sous la forme de mesures strictes, que le nombre d'heures perdues par semestre. Vraiment il est mieux de cette façon, parce que l'élève sait où fixer les limites. La deuxième chose que je voudrais souligner, c'est l'avantage incomparable de repas chauds dans les cantines universitaires, des frais de scolarité. Tandis que les étudiants de l'IHECS dine sandwichs et les baguettes dans les cantines scolaires, nous pouvons choisir une soupe et un Coursel principale. J'ai bien compris que les résidents des États «l'Occident» ne considèrent pas cela comme un handicap, mais nous en provenance d'Europe centrale et orientale, nous sommes d'accord qu'il n'y a pas de substitut à un repas chaud.


Toutefois, afin de remettre les pendules, je dois dire que en termes de l'équipement technique de l'école, c'est vraiment à un bon niveau. Il ya les meilleurs ordinateurs de marque Apple, les appareils photo, les caméscopes, les studios d'enregistrement, des imprimantes sur les panneaux publicitaires avec impression directement à l'école. De plus, les enseignants savent comment tirer des présentations intéressantes et d'attirer l'attention par la parole. Voilà, quelques points que j'avais remarqué pendant mon séjour d'études.

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára